Place Maréchal Foch - 76790 ETRETAT
Phone: +33 (0)2 35 27 06 99 -

Hotel Restaurant Etretat

Located 100 metres from the beach and a stone's thow from Etretat casino, the 2-star Hotel Restaurant La Taverne des Deux Augustins is an atypical establishment founded in 1851, the oldest establishment in this coastal town.

This old building has conserved its charm of yesteryear and boasts shiny lanterns, oak beams, old barrels, bronze objects and antique wooden furniture.

Enjoy a break in one of the hotel's 14 rooms for a romantic weekend for two, a family holiday or during your business travels.  The rooms are spacious, decorated in style and offer all the comfort you need.

You can also enjoy a fine dining experience at the "Taverne des Deux Augustins", a popular choice with the first holidaymakers to the town back in the 19th century.  Discover the traditional cuisine prepared with products from land and sea as well as local delicacies from Normandy.

You will undoubtedly fall for the charm of this picture-postcard town with its white cliffs and magnificent opulent-looking villas.  The Norman coast and countryside also offer plenty of surprises.

Hotel bord de mer Etretat Hotel bord de mer Normandie Hotel bord de mer 76 Hotel bord de mer Hotel pas cher Etretat Hotel pas cher Normandie Hotel pas cher 76 Hotel pas cher Restaurant Etretat Restaurant Normandie Restaurant 76 Restaurant Hotel restaurant Etretat Hotel restaurant Normandie Hotel restaurant 76 Hotel restaurant Hotel 2 etoiles Etretat Hotel 2 etoiles Normandie Hotel 2 etoiles 76 Hotel 2 etoiles Hotel Etretat Hotel Normandie Hotel 76 Hotel

Place Maréchal Foch - 76790 ETRETAT
Tél : +33 (0)2 35 27 06 99 - lesdeuxaugustins@wanadoo.fr

Hôtel Restaurant Etretat

Situé à seulement 100 mètres de la plage et à quelques pas du Casino d'Etretat, l'Hôtel 2 étoiles Restaurant La Taverne des Deux Augustins vous invite à entrer dans un lieu atypique fondé en 1851, le plus ancien établissement de la cité balnéaire.

Cette vieille demeure a su conserver son charme d'antan, avec ses lanternes patinées, ses poutres en chêne, ses tonneaux anciens, ses cuivres et ses vieux meubles en bois massif.

Séjournez dans l'une des 14 chambres de hôtel pour un week-end romantique à deux, des vacances en famille ou pour un séjour d'affaires. Spacieuses et agréablement décorées, elles vous offrent tout le confort souhaité.

Faites une pause gourmande à la Taverne des Deux Augustins, qui régalaient déjà les premiers estivants de la station balnéaire au 19ème siècle. Découvrez une cuisine traditionnelle de la mer et du terroir, des spécialités normandes et toute la richesse de la cuisine française.

Au gré de vos promenades, vous tomberez sous le charme d'Etretat, véritable décor de carte postale avec ses hautes falaises de craie blanche et ses magnifiques villas cossues. La côte et la campagne normande vous réservent également de belles surprises.